Tokyo Alien Bros., tome 2
Keigo Shinzo2017

Saga Tokyo alien bros. Terminée

16.2

Deux extraterrestres sont envoyés sur Terre afin de déterminer si leur race pourrait s'y installer. Prenant la forme de deux étudiants ordinaires baptisés Fuyunosuke et Natsutarô, ils posent un regard candide sur leur quotidien et tentent de dialoguer avec les autochtones avec un talent certain pour faire naître les quiproquos. Quelles conclusions ces visiteurs de l'espace vont-ils tirer de leurs observations, et comment parviendront-ils à préserver leur couverture ?

Titre original : Tokyo Alien Brothers, book 2 (2016)

2017 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 208 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782353481064

• Alexselivre Le 09 Mai 2018 à 08:20
    Un très bon deuxième tome, drôle et touchant. Légère ombre au tableau : la narration cède facilement à des ellipses frustrantes pour le lecteur. Hormis cela, ça se dévore tout seul !
  • marine_livraddict Le 17 Juillet 2019 à 17:30
    J'ai beaucoup aimé ce second tome! Je me suis beaucoup attachée aux deux personnages principaux, des aliens que je trouve très humains par bien des aspects. J'aime suivre leurs petites aventures au quotidien parmi les humains. Les dessins sont toujours aussi plaisants, j'aime trop le style du mangaka! Hâte de lire le troisième et dernier tome!
  • larabluejean Le 11 Septembre 2019 à 10:18
    Aussi bien que le premier, une tranche de vie sympathique et drôle grâce aux mésaventures des deux protagonistes.
  • hiekashi Le 13 Février 2020 à 09:42
    Un deuxième tome aussi bon que le précédent. Des sentiments humains commencent à faire surface, bien que nos protagonistes soient des extraterrestres. Ça se lit vraiment tout seul et je fonce lire le troisième et dernier tome.
  • Chroniques_de_Lully Le 29 Avril 2023 à 14:11
    Un second tome plus centré sur le développement des sentiments dans les coeurs de nos extra terrestres. Très touchant, et juste. On s'attache de plus en plus à nos personnages :)
  • Nastasia Le 23 Janvier 2024 à 11:11
    Un second tome intéressant, où l'on continue de suivre les péripéties de nos deux aliens. Certaines scènes et situations sont particulièrement cocasses. Mention spéciale pour le style graphique de l'auteur que je trouve vraiment très beau.