Me feras-tu un bébé pour Noël ?
Mariana2018

18.3

Quand on n’attend rien de la vie mais que l’on se bat pour elle, que faire ? Zoé est médecin urgentiste. Elle n’a pas d’avenir ou tout du moins, elle ne le pense pas encore. Sa vie se résume à sauver des gens, aimer sa famille de cœur et enchaîner les hommes en one shot. Elle ne leur accorde jamais plus d’une nuit.

Jusqu’à ces vacances dont elle rêve depuis si longtemps. Elle va rencontrer un homme qui fera vaciller ses certitudes et chamboulera son existence. Mais comme rien n’est jamais facile dans la vie de Zoé, tout va se compliquer, se pimenter et même devenir par moments très, très amusant.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2018 | ISBN : 9781724185716

• Maelan Le 04 Avril 2019 à 22:25
    Encore une fois mariana ma ébloui par ce livre. Une lecture que jai faite en moins de 24h. Un livre qui se lit facilement et qui est juste super. Comme toujours je ne suis pas déçue
  • Jenny82 Le 17 Janvier 2020 à 00:08
    L'univers de Mariana est particulier et reconnaissable entre milles et elle le prouve encore dans ce nouveau roman dont rien que le titre promet de bons moments d'émotions intense. Et me voilà replongée dans son univers plein d'humour et d'amour avec des personnages pétillants et attachants. Les moments de lecture comme cela sont agréable mariana est une valeur sure, votre moral vous remerciera