Mon presque conte de fées
Mariana2017

16.2

Imaginez qu’on vous offre un relooking pour votre anniversaire. Que feriez-vous ?
Suzy, 26 ans, un boulot détestable, un patron ultra sexy, une effroyable collègue, pas de famille mais, des amis en or. Pour son anniversaire, ces derniers décident de lui offrir un relooking doublé d’un coaching. D’abord perplexe et blessée, elle se laisse finalement guider.
Suzy saura-t-elle se retrouver dans un monde d’apparences ? Trouvera-t-elle ce qu’elle cherche ?
Vivez cette formidable aventure avec Suzy et sa bande d’amis entre rires, escarpins et princes charmants.

2017 Editions Autoédité

• Tiphaine88 Le 01 Décembre 2017 à 19:28
    Une lecture fraîche, fluide et sans prise de tête. J'ai malgré tout versé ma petite larme à la fin :-).
  • Marinettelabouquineuse Le 29 Janvier 2018 à 20:42
    Une lecture fraiche et sans prise de tête... Avec un petit air du journal de Bridget Jones. Un conte de fée pour la fin...
  • EloTwentyTwo Le 02 Juin 2018 à 22:01
    Une lecture qui se mange en une heure/une après-midi. Il fait bon vivre dans ce livre, j'ai beaucoup aimé Suzy, Manu, Rebecca et le reste de la bande. Les petits problèmes arrivent comme on s'y attend. Dommage que nous ne voyons pas plus les points de vue de Manu et il a réussi à cacher à toute la bande d'amis ? Idéal pour reprendre la lecture après une pause, pour ne pas se prendre la tête.
  • Maelan Le 02 Février 2019 à 15:08
    Je l’avais lu il a plusieurs mois de cela et j’avais juste adoré. C’est frais et beau. Enfin une histoire ou Mr et Mme tout le monde s’aime, pas de millionnaire ni d’artifice