Médium : Mauvais rêve
Eva Dequard2022

17.6

Imaginez : vous courez dans la forêt de bon matin et vous tombez sur un corps.
Rien de très réjouissant, mais rien d’extraordinaire non plus. Sauf, bien sûr, si cet événement réveille quelque chose d'enfoui au plus profond de vous : un don, que vous ne vouliez même pas.
Balancée sans ménagements dans le monde du surnaturel, j'apprends avec stupeur que les créatures de nos cauchemars existent. Pire : elles se cachent parmi nous. J’aurais bien claqué la porte au nez de toutes ces bêtises, mais il semblerait que je fasse moi aussi partie de ce monde. Alors, à mesure que mes pouvoirs de médium se manifestent, je m'enfonce dans cet univers déconcertant. Contrainte d'apporter mon aide à un duo composé d'un vampire et d'un sorcier pour élucider une mystérieuse disparition, je renonce malgré moi à mon quotidien tranquille.
Désormais, je dois jongler entre mon statut de consultante pour les brigades du surnaturel, mon job de libraire, mais surtout, je dois à tout prix échapper à ce qui rôde dans la forêt. Un monstre, une entité, une créature sans nom qui tue tous ceux qui croisent sa route, et qui m'attire irrésistiblement.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | ISBN : B0BDSFLMXF

• Sombre_Grimoire Le 25 Septembre 2022 à 09:16
    J'ai eu un peu de mal à me lancer dans l'histoire, j'étais intrigué, mais l'action en elle-même n'avait pas encore commencé. En revanche quand celle-ci est arrivée on peut dire que ça a démarré sur les chapeaux de roues ! J'ai aussi adoré la mise en place des créatures surnaturelles et leur superposition au monde réel. J'ai dévoré la seconde partie du récit, et je suis même intrigué pour la suite!
  • Khiad Le 08 Novembre 2022 à 11:51
    J'ai tout aimé dans ce livre : l'ambiance tantôt électrique, tantôt angoissante, tantôt drôle, le rythme soutenu, la plume agréable, fluide et addictive ainsi que les personnages de Damien et de Maxine avec leur langue acérée et les piques qu'ils lâchent facilement. Sans compter les mystères qui planent autour de ces deux-là. Vivement la suite, que j'ai vraiment hâte de pouvoir lire !
  • Fildediane Le 21 Novembre 2022 à 18:43
    Un récit fantastique réaliste, qui prend ces marques dans nos terreurs les plus profondes; Un personnage cash, au langage parfois fleuris ! J’adore, sa langue est ascérée, gare à ceux qui veulent l’entourlouper. Une jeune femme à qui on ne la fait pas, qui a dû mal à croire ce qu’elle vit mais elle est suffisamment intelligente pour ne pas tout rejeter en bloc.
  • Readeuse Le 14 Janvier 2023 à 02:04
    Je dois dire que j’ai adoré ce roman, il s’agit d’un excellent mélange de fantastique et d’enquêtes. L’univers est simple, mais intéressant donc on plonge dedans rapidement et l’auteure nous garde en haleine tout au long du livre avec son suspense et ses intrigues. Sans compter l’action et les rebondissements qui sont là pour ajouter du piquant à l’histoire. Tout était présent !
  • Follow The Reader Le 18 Juin 2023 à 21:37
    **Lilibellule** . Qui aurait cru que tomber sur un cadavre dans les bois déverrouillerait les pouvoirs de médium de Maxine ? Ce n’est que le début de l’histoire et des nombreuses emm… . Recommandations : une enquête paranormale bien ficelée qui ravira les amateurs du genre