Meilleurs amis ou pas... / Meilleurs amis ou pas, tome 1
Coralie D.2016

15.8

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison.

Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé.

Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | ISBN : B06Y2L6WRD

2016 [E-book] Editions Addict

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2016

• FloppyCorse Le 09 Juin 2016 à 12:27
    Une superbe histoire prenante, émouvante et même envoutante. Je suis vite rentrée dans l'action si bien que je n'ai pas vu le temps passé et ce qui devait être juste quelques pages de lecture avant mon sommeil s'est finalement transformé en une insomnie (mais quel plaisir) et le livre fini.
  • Emy3489 Le 12 Août 2016 à 01:13
    Une histoire émouvante, j'ai aimé rencontrer Nate et Kate. Hâte de lire la suite de cette trilogie :)
  • Tinker Le 07 Décembre 2016 à 21:48
    On tourne en rond. Beaucoup de dialogues, trop peu de descriptions du coup on reste en surface et les personnages sont sans profondeur. Perso avec zéro charisme et immatures. Je pense que c'est un texte qui devait être retravaillé pour en faire ressortir les bonnes idées de l'auteure car là, pour moi, il est inabouti.