Men of inked : Tout feu tout flamme, tome 6 : Etincelle
Chelle Bliss

Un protecteur tatoué. Une princesse d’Hollywood.
Nick Gallo mène une vie de liberté et d’insouciance, évitant soigneusement les complications et les mélodrames. Mais quand il surprend une conversation tard le soir, dans un stand de tacos, il ne peut s’empêcher d’intervenir et de dire à cette jeune femme qu’elle est trop bien pour les ennuis qui lui tombent dessus.

Josephine Carmichael évolue sous l’objectif des paparazzis, fille d’un couple phare d’Hollywood. Mais quand son célèbre petit ami la trompe pendant leurs vacances, elle s’enfuit dans la campagne de Floride et se retrouve à pleurer toute seule sur ses nachos.

Quand Nick trouve Josephine en train de dormir sur le parking d’un magasin, son instinct protecteur l’emporte. Ce qui a commencé comme une simple faveur ne va pas tarder à les entraîner sur une route qu’ils n’auraient jamais imaginée.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2023 | ISBN : 9781637431184