Tatoueurs, tome 1 : Secoue-moi
Chelle Bliss2019

14.7

Suzy est une maniaque du contrôle qui a tracé les grandes lignes de sa vie - travailler fort, trouver un homme avec un emploi stable et vivre heureuse à jamais. Elle se contente du statu quo, mais son plan bascule brusquement lorsqu'il fait irruption dans sa vie et la chamboule. City a renoncé à l'amour lorsqu'il a eu le cœur brisé à l'université. Préférant la vie de célibataire, il passe d'une conquête à l'autre et travaille le jour dans le salon de tatouage tenu par sa famille, Inked. Une rencontre fortuite sur une route peu éclairée le fait remettre en question ce qu'il avait rayé à jamais - une relation amoureuse. Une nuit de passion et de sensualité les amène à tout remettre en question. City est-il le chevalier à l'armure luisante de la demoiselle en détresse? Leur relation survivra-t-elle lorsqu'un fantasme s'écroule et qu'un secret qui change tout est dévoilé ?

Titre original : Men of Inked, book 1: Throttle Me (2019)

2019 Editions AdA

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 19 mai 2019 | ISBN : 2898032484

2019 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | ISBN : 2898032484

• MarieTdlt Le 24 Juillet 2019 à 14:02
    Livre sans prise de tête. C'est une romance toute mignonne qui est bien écrite. On a envie de savoir ce qu'il se passe pour eux plus tard. Cependant, tout est prévisible et va très vite.