Mens Magna, tome 3 : Le crépuscule des titans
Froideval et Guillaume Sorel1998

Synopsis

Moyenne

15.5

4 votes

BON

"Il y a un autre Maître à bord…Maître Noir ! Tenebrarum ! Il est là, je le sens !"

L’alliance temporaire formée par L’ordre Blanc et les sombres sbires de Tenebrarum a enfin atteint son but : le talisman magique, qui confère tant de pouvoir à son successeur, a en effet été localisé. Le récupérer ne sera alors qu’une formalité pour la Mens Magna et l’Ordre Noir…

Cette fugitive alliance va enfin pouvoir prendre fin, le Bien et le Mal vont enfin se dissocier pour poursuivre leurs buts personnels de leur côté. Lux, la femme écarlate et le guerrier sacré sont donc à nouveau libre de tout mouvement le jour même du très mauvais TITANIC, de James Cameron. D’autant plus mauvais que, Lux le sait, le scénario est si loin de la vérité…

Le Maître a en effet, au début du siècle, à voyager sur ce titan de métal, et ce pour de bien sombres affaires : la guerre mondiale sur le point d’éclater doit à tout prix être enrayé, et c’est pourquoi Lux a réuni les plus puissants dirigeants de la planète sur cet immense paquebot. Mais Tenebrarum, le mal incarné, ne l’entends pas de cette oreille…

1 édition pour ce livre

1998 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2877647668

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !