Menu Cthulhu
Neil Jomunsi2012

17.2

Le plat du jour: une salade de tentacules! Dans ce mini-livre-jeu au format court, vous incarnerez un jeune employé de fast-food qui n’a rien demandé à personne, mais qui devra faire face à une menace cosmique, monstrueuse et visqueuse sortie d’une abominable dimension parallèle. Du Lovecraft dans l’air? C’est possible. Toujours est-il que vous devrez faire de votre mieux pour vous sortir de ce pétrin, et essayer de ne pas entraîner l’humanité dans votre chute!

Car autant vous prévenir tout de suite : votre mort sera inévitable ! En revanche, vous allez pouvoir expérimenter 1001 manières de passer l’arme à gauche. Recommencez cette histoire autant de fois qu’il vous plaira, faites des choix différents, empruntez les chemins de traverse… et surtout amusez-vous!

2012 [E-book] Editions Walrus (Rendez-vous au 14)

Française Langue française | Format : ePub

• Nicolas F. Le 30 Avril 2012 à 22:47
    Excellente nouvelle dont on est le héros. Le format court permet de parcourir de façon exhaustive tous les cheminements possibles, et ils sont nombreux ! Chacun réserve son lot de surprise, surtout grâce à un des personnages qui change de rôle selon les choix que l'on fait. Le tout bourré d'humour.
  • Nicolas F. Le 30 Avril 2012 à 22:48
  • Fnacbookeur Le 08 Mai 2013 à 16:49
    il y a plein de chemins et de fins différentes (surtout si on prend en compte le nombres de pages) car il n’y a pas de « chemin unique » à trouver pour avoir ce qu’on peut appeler la seule bonne fin!Du coup,on a un « tout-en-un »,plusieurs histoires dans un seul livre et pas juste de simples variations,c’est donc un livre qu’on dévore encore et encore sans lassitude,jusqu’à épuisement!
  • Melinda8 Le 21 Avril 2020 à 11:20
    J'ai adoré ! Je le conseille vivement et le système de choix multiples m'a beaucoup plu. On peut refaire l'histoire et découvrir d'autres chemins et étrangement, ce n'est pas ennuyant !