Merveilleuse Schola et autres nouvelles
Charlotte Benoit2023

20.0

EXCELLENT

Ce recueil, illustré par une série de photos inédites, est construit en triangulation, puisque toutes les nouvelles rassemblées ici convergent vers la dernière : Merveilleuse Schola, une introduction à un cycle de fantasy actuellement en cours d'écriture. Y sont présentés quelques-uns des lieux et des héros de cette future épopée… tout cela pour vous mettre l'eau à la bouche et vous donner envie de découvrir la suite.

Et prenez le temps de savourer aussi les autres nouvelles qui se déroulent dans une atmosphère mystérieuse, inquiétante, dérangeante, parfois incompréhensible. Et pourtant, à chaque fois, tout commence normalement ! Mais voilà, ça se déglingue très vite ! Comme si, ballotté sur des océans réels ou rêvés, le protagoniste n’en finit pas de chercher son improbable place au milieu de milliers de failles spatio-temporelles.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 167 pages | Sortie : 16 avril 2023 | ISBN : 9782955952344

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 169 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2019