Futur à l’Abri, tome 1
Charlotte Benoit2021

Saga Futur à l’Abri Terminée

17.8

Vivant dans un abri ultra surveillé fondé il y a plus d’un siècle par le tout-puissant Premier, Kris est spécial, il est Unique. Pourtant, les enfants naissent tous par paires, tout le monde le sait ! Parce qu’il n’a pas de jumeau, il a grandi sous le couperet d’une règle ancestrale qui l’obligera à quitter sa communauté le jour de ses dix-sept ans. Pour aller où ? Nul ne le sait ! Alors qu’îl fête ses quinze ans avec ses amis, les jumeaux Dax et la jolie Gil, il décide de partir pour ne pas avoir à subir cette règle. Pour aller où ? Ils ne le savent pas non plus ! Peu importe, en fait, cela ne peut pas être pire que là où ils vivent. Tant qu’ils sont ensemble, tout ira bien. Mais ce qu’ils s’apprêtent à découvrir défie l’entendement…

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782379602276

• Vampilou Le 12 Mars 2021 à 14:09
    Un premier tome qui mettra en avant un univers dystopique assez classique en apparence, qui va se dévoiler dans toute sa complexité au fil des pages, pour devenir finalement extrêmement original et qui nous fera partager un récit tout à fait prenant, qui saura nous surprendre à de nombreuses reprises par les directions choisies !