Meurtres en série
Connie Bennett2003

<< Pour la septième fois, l'étrangleur a sévi. La victime est, cette fois encore, une jeune femme blonde d'environ trente ans, près de laquelle on a trouvé un jeu de scrabble ! A quand le prochain crime de ce tueur en série ?>>

Depuis le premier meutre qui a, six mois plus tôt, défrayé la chronique, l'assassin continue à tuer selon une règle mystérieuse, laissant derrière lui d'incompréhensibles indices - un pion de Monopoly, un triangle de Trivial Poursuit, une reine de jeu d'échecs - comme s'il mettait la police au défi de trouver dans ses rangs un adversaire digne de jouer au défi de jouer contre lui. Alex Devane, le lieutenant de police chargé de l'enquète, n'est pas loin de se sentir impuissant devant ce que les psychiatres appellent un <<psychopathe de sexe masculin au quotient intellectuel très au-dessus de la moyenne>>. Mais Devane n'est pas seul. Yvy Kincaid, une femme policier, l'assiste dans son enquête. Une femme intelligente, brillante, qui brûle de damer le pion à ses collègues trop sexistes. Une femme de trente ans, très belle, très blonde, qui a toutes les raisons de vouloir faire échec à l'étrangleur.

2003 Editions Harlequin (Intrigue)

Française Langue française | 279 pages | ISBN : 9782280128476