Middlewest (VO), book 01
Jorge Corona et Skottie Young2018

16.7

The lands between the coasts are vast, slow to change, and full of hidden magics. Mistakes have been made, and in this NEW ONGOING SERIES, an unwitting adventurer searches for answers to quell a coming storm that knows his name. From author SKOTTIE YOUNG (I HATE FAIRYLAND, Deadpool) and artist JORGE CORONA (NO. 1 WITH A BULLET, Feathers, Big Trouble in Little China: Old Man Jack) comes the tale of Abel, a young boy who must navigate an old land in order to reconcile his family's history.

2018 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 38 pages | Sortie : 21 novembre 2018

• Lemondestunlivre Le 08 Septembre 2020 à 11:37
    Une histoire touchante de la fuite d'un fils face à un père trop violent. Abel et son ami le renard se lance dans une quête à travers un pays fantastique pour réparer son coeur abîmé. Les dessins sont sublimes. On se laisse plonger dans cet univers
  • Tsu Le 09 Septembre 2020 à 18:23
    Aah, coup de cœur pour ce titre ! Entre fantastique et réalité, une histoire parfois dure, parfois touchante mais surtout tellement immersive ! Je veux le même renard (bon ok, il est pas hyper tendre). Les planches sont magnifiques, riches en couleurs et lumineuses, bref, je suis fan.
  • QuinnLuna Le 09 Mars 2021 à 00:49
    L'univers est génial ! les dessins et couleurs sont magnifiques. Une histoire vraiment touchante. J'ai hâte de poursuivre cette quête au côté d'Abel et de son compagnon renard... un duo auquel il est impossible de ne pas s'attacher