Mille nuits sans toiFederico Moccia2020

Synopsis

Jeune pianiste talentueuse, Sofia est prisonnière d’une promesse : elle a juré de s’occuper pour toujours de son mari devenu tétraplégique après un accident dont elle se sent responsable. De son côté, Tancredi, avait renoncé à l’amour. Incapable d’aimer depuis un drame survenu des années plus tôt, il a brûlé sa vie dans des aventures sans lendemain. Ces deux êtres se sont aimés passionnément, déchirés, perdus.Après une parenthèse enchantée en Russie, pour Sofia, le moment est venu de mettre de l'ordre dans sa vie sentimentale. Elle ne peut plus fuir son passé, l’échec de son mariage et l'histoire passionnée et brisée avec Tancredi. Elle décide donc de rentrer à Rome. Lors d'un voyage en Sicile pour rendre visite à ses parents, elle découvre un secret de famille qui l’affectera profondément. Pendant ce temps, Tancredi suit la jeune femme à la trace ; C'est un homme amoureux qui n'est pas près de renoncer à elle. Mais Sofia ne lui fait pas confiance... Vont-ils finir par se retrouver ?

Moyenne

13.7

3 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2020 Editions City

400 pages

26 août 2020

ISBN : 9782824617084

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Petite libellule
    16 / 20 Le 16 Octobre 2024 à 19:51 Petite libellule

    J ai beaucoup aimé les personnages. Des citations d œuvres littéraires ou de films qui donnent envie. Un moment agréable.

  • avatar Leslivresdugrenier
    12 / 20 Le 04 Juin 2023 à 16:33 Leslivresdugrenier

    On est loin de trois mètres au-dessus du ciel que j’avais littéralement dévoré! Je me suis ennuyée du début à la fin. C’est niais. Les dialogues sont sans émotion. Un calvaire à lire jusqu’à la fin. Federico Moccia a écrit de bien plus belles choses.

Découvrez plus de livres