Mistress to a Millionaire, tome 2 : Liaison sous Condition
Penny Jordan2005

La force d'une rencontre, l'intensité de la passion
Propriétaire des parfums Flora, Sadie tombe des nues en apprenant que la prestigieuse maison fondée par sa grand-mère va désormais faire partie d?une multinationale de produits cosmétiques. Comment son cousin, le P.-D.G. de Flora, a-t-il pu prendre une telle décision sans même la consulter ? L?appât du gain, sans aucun doute? Mais pour Sadie, pas question de rester les bras croisés : la ligne de parfums créée par son aïeule dans le respect des méthodes traditionnelles n?a rien à faire dans un conglomérat dirigé par un milliardaire grec ? un homme sans doute aussi imbu de lui-même qu?incompétent en matière de parfumerie artisanale !
Par respect pour la mémoire de sa grand-mère, Sadie se promet donc de tout faire pour convaincre Nicos Leonidas de renoncer à cette fusion. Elle est loin d?imaginer l?étrange arrangement que le séduisant milliardaire va lui proposer?

2005 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er mars 2005 | ISBN : 9782280203760