Mock boys

de Marie Leymarie (2018)

Synopsis

Moyenne

12.7

16 votes

FAIBLE

MOCK / Définition:
1. Verbe : se moquer, tourner en dérision C'est ce que savent si bien faire Raoul et Baptiste, les garçons cool du lycée, drôles, à l'aise, désinvoltes. Ils ont fait le pari de sortir avec le plus de filles possible, sans se laisser prendre par l'émotion, sans jamais s'attacher. Car ils ne croient qu'en l'amitié.
2. Adjectif : faux, factice Et si la désinvolture n'était qu'une posture ? Et si leur pacte a priori indestructible était bouleversé par une rencontre ?

1 édition pour ce livre

2018 Editions Syros (Jeunesse)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 5 Avril 2018 | ISBN : 2748524861

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • ramettes Le 30 Avril 2018 à 09:36
    Je n'ai pas accroché aux personnages principaux et au sujet traité. En revanche le sujet secondaire de la danse m'a bien plu.
  • LudoReads87 Le 09 Mai 2018 à 05:58
    Un roman ado, léger, très léger... une lecture sans trop de rebondissements, pas désagréable mais un peu plate. Les personnages sont sympathiques mais sans grande saveur. Une livre sympa mais pas un must read.
  • She reads a book Le 31 Mai 2018 à 20:25
    Je suis sous le charme de ce roman. Je suis contente de l'avoir découvert et de ne pas être passée à côté de ce sublime roman psychologique et de quête identitaire adolescente, avec en prime une plume délicate et sensible. Je conseille fortement cette lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !