Mode Avion

de Mickaël Parisi (2019)

15.6

Depuis que cette drôle de femme - dont le visage est recouvert de balafres - me suit constamment en plein Japon, je me retrouve à prendre des bains de mygales, à faire des publicités pour un parfum que je n'ai jamais essayé, à parler couramment Slovène avec des personnes intitulées Arrogance ou Culpabilité, à tenir la main de gens mourants pour me sentir mieux...
Était-il possible que je devienne un prophète ou avais-je un peu trop abusé des boissons alcoolisées locales ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 105 pages | Format : PDF | Sortie : 10 Juillet 2019 | ISBN : B07V6JBYHB

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 67 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Juillet 2019 | ISBN : B07V6JBYHB

• MarieGc Le 03 Octobre 2020 à 23:13
    Quelle histoire !! Les sujets traités dans ce livre font sacrément réfléchir, j'ai littéralement dévoré cette histoire. Les personnages sont incroyables, on est happé par le récit même s'il peut parfois dérouter, ça parle voyage, vie et mort, et nous fait nous demander ce qu'il y a après ?? Je conseille, vous allez passer un très bon moment.
  • brume livresque Le 17 Mars 2021 à 19:31
    Un roman que j’ai apprécié.
  • Tristana Le 31 Mars 2021 à 21:55
    Un voyage au coeur du Japon, un voyage qui donne matière à réfléchir. La plume de l'auteur nous emmène dans l'histoire avec beaucoup de sarcasme et de cynisme, chose que j'ai énormément apprécié lors de cette lecture. L'histoire ne se traîne pas en longueur inutilement, rapide à lire et facile, tout est fluide est s'enchaîne. J'ai vraiment apprécié ma lecture.
  • sbooky_witch Le 22 Mai 2021 à 10:03
    J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur nos dépeint un monde dans lequel il n'est pas très agréable de vivre, un certain reflet de notre société moderne. Le langage utilisé est cru et sans détour! J'aime car c'est très authentique. C'est assez spécial, ça me change de mes lectures ordinaires mais assez sympa et ça se lit vite.
  • Maureen books Le 11 Juin 2021 à 17:46
    Un petit roman qui paraît déroutant au premier abord, mais une fois la lecture digérée on se rends compte qu'il s'agit d'une réflexion sur le monde qui nous entoure. Un langage assez brut de décoffrage, un sarcasme à tout épreuve et un humour assez noir. La fin ouverte laisse place à notre imagination. J'ai tout de même aimé cette lecture malgré le fait qu'elle m'ai laissée sur ma faim.