Moi et mon ange gardien, tome 3
Minene Sakurano2007

14.0

Shichiri Tasure est un jeune garçon qui vit la plupart du temps loin de son père, celui-ci bien trop occupé par son travail.Comme chaque Noël, Shichiri reçoit un cadeau de son père, signe qu'il ne l'oublie pas malgré la distance qui les sépare. Mais cette fois-ci, son père lui offre un étrange anneau de cristal contenant l'âme d'une jeune fille prénommée Shao Lin. Il s'avère qu'elle représente l'esprit de la Lune et que son père l'a envoyée vers son fils dans le but qu'elle le protège chaque jour. Toutefois, la jolie jeune fille ne connait rien de ce monde dans lequel elle est apparue et va devoir, avec l'aide de Shichiri, en apprendre toutes les choses qui le composent. C'est alors le début d'une grande aventure entre les deux jeunes gens avec une Shao Lin particulièrement maladroite, naïve et malchanceuse.

Titre original : Mamotte Shugo Getten!, book 3 (2007)

2007 Editions Akiko

• EderRusterH Le 12 Novembre 2017 à 21:45
    Un tome un peu fourre-tout, comme si l'auteur voulait artificiellement augmenter la durée de la série, d'autant que cela ne permet pas de grandes avancés dans l'histoire. Agréable mais sans plus.