Moments, tome 3 : Cette fois
Marie Hall2018

Saga Moments

13.7

J’ai vécu ma vie entière dans un brouillard en essayant de sauver une personne déterminée à se détruire. Cependant, quand mon téléphone sonne et que l’on me dit qu’Angel, l’amoureux avec qui je romps et reviens sur une base régulière, a fait une overdose pour la deuxième fois en deux ans, je suis vraiment apathique. Tellement fatiguée. Alors, lorsque Tor Boler, le séduisant norvégien et batteur de Fok, me demande de rester avec lui, je reste. Nous étions amis et j’avais besoin de bras autour de moi. Besoin d’être aimée. C’était censé être seulement une nuit de passion sauvage. Une nuit où je pourrais oublier à quel point ma vie était devenue un gâchis.

J’ai désiré Jamie Sullivan depuis le jour où elle est entrée dans mon salon de tatouage il y a huit ans. Ses yeux bleus sont émouvants et me rappellent les fjords arctiques chez moi. Elle m’interpelle. Il n’y a qu’un problème entre nous — Angel Romero. Je la veux et elle me veut aussi, seulement elle ne le réalise pas encore.

Titre original : This time (2018)

2018 Editions AdA

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 31 janvier 2018 | ISBN : 9782897679460

2018 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2018 | ISBN : 9782897679484