Le carnaval diabolique
Marie Hall2017

15.1

Bienvenue à vous tous au Carnaval Diabolique, ou comme j’aime l’appeler affectueusement, le carnaval des damnés. Mon nom est Pandora, et même si mon visage ne vous est peut-être pas familier, vous me connaissez. Je suis une Nephilim. Qu’est-ce que cela signifie ? Je suis mi-démon. Et quel est mon autre nom ? Luxure. Je suis cette envie sombre qui vous rend fou, vous fait désirer, vous rend téméraires et stupides. Je suis la drogue que vous feriez n’importe quoi pour obtenir. Mais je ne suis pas uniquement mauvaise. Je me bats pour la lumière, la bonté et la vérité. J’aime mon travail de tueuse de vampires, de loups-garous, de zombies et autres détraqués… C’est ce qui me rend heureuse. Mais des gens ont commencé à disparaître, et dernièrement, je sens une présence sombre rôder autour de moi. Je crois qu’il s’agit peut-être d’un prêtre de la mort et cela est réellement mauvais. Il n’y a pas grand-chose qu’un démon comme moi craint, mais eux, je les crains. Cela aurait dû être simple, tuer les détraqués à crocs, me débarrasser de mon fichu problème de prêtre, mais je suis sur le point d’être trahie par la personne à qui je croyais pouvoir confier ma vie, et avant la fin de la nuit je serai couverte d’écarlate…

2017 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 2897677724

2017 Editions AdA

• Lectrice de l'ombre Le 11 Mars 2018 à 20:25
    De gros problèmes de syntaxe viennent perturber un peu la lecture. Maintenant, c'est un roman tout de même bien mené, quoiqu'un peu brouillon parfois, mais qui fait le job. L'intrigue est originale, les multiples personnages intéressants. Impression globale plutôt positive :)
  • Melodis Le 17 Mai 2019 à 12:11
    Bon livre assez prenant, pas mal d'interrogation et parfois un peu brouillon. Ce qui dois être le fait d'une traduction parfois hasardeuse, mais je lirais la suite avec plaisir.