Mon enfoiré de coloc'
Eva Baldaras2022

18.0

Prendre son enfoiré d’ex-amant comme coloc’ ? Sûrement pas !
Devenir sa sex-friend ? Encore moins !

Chloé, mannequin, a enfin réalisé son rêve : elle est l’égérie de la maison haute-couture ENZO FORZA ! Son avenir s’annonce radieux, elle va pouvoir laisser derrière elle les blessures du passé.
Mais avant ça, il y a encore un obstacle à surmonter, et de taille... Elle doit assumer les dettes de sa mère.
Une seule solution : prendre un coloc, même s’il s’agit de l’homme qu’elle déteste le plus au monde, Andréas. Son ex d’une nuit.

Andréas vient de signer avec un label parisien. Pendant la préparation de son premier album, il a besoin d’un point de chute à Paris, le temps de se trouver un appartement.
Vivre en coloc’ avec Chloé ? Pas un problème ! Après tout, une nuit n’est qu’une nuit.

Il est exaspérant, indéchiffrable, et surtout, complètement interdit.
Elle est impulsive, secrète et bien décidée à ne pas craquer... Même s’il se promène torse nu dans l’appartement et qu’il est diablement sexy.

Après tout, ce n’est que pour un mois. Un petit mois... Facile, non ?

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | ISBN : B0B59C5TX6

• Lerefletdeslivres-withney Le 30 Décembre 2022 à 12:03
    un tome super malgré quelques détails qui m’ont agacé. Une héroïne qui m’a touché en plein cœur par sa personnalité complexe et émouvante, un personnage masculin qui m’a exaspéré, mais qui a su se racheter au fil des pages?! On plonge encore plus dans le monde du mannequinat et ses travers, et la plume d’Eva Baldaras me plaît toujours tellement?!