Mon pire cadeau, un connard sexy !
Eva Baldaras2021

15.2

Leur deal ? Une nuit magique...

Leur promesse ? Aucune attente, aucune obligation, aucun engagement et aucune déception...

Éla déteste les imprévus. Surtout quand, lors d'un dîner entre amis, elle retrouve Max, le policier sexy, qui l'avait arrêtée quelques heures plus tôt lors d'un contrôle routier.

Si elle le découvre culotté et connard à souhait, Max, lui, comprend qu'elle lui a menti pour éviter la verbalisation. Cependant, entre eux, l'énervement et l'incompréhension laissent rapidement place au plus brûlant des désirs. Quoi de mieux qu'une nuit magique, une seule, pour combler cette subite attirance ?

Même s'ils s'étaient promis de ne jamais se revoir, ils se retrouvent quelques jours plus tard en Finlande, pour fêter Noël avec leurs amis respectifs.

Dès lors, Éla n’a plus qu’une seule idée en tête : que ce joli policier devienne son mec sex toy vivant, sans se soucier des conséquences !

2021 Editions Butterfly

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 21 novembre 2021 | ISBN : ? B09MFK6H3H

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 468 pages | Format : AZW | Sortie : 21 novembre 2021 | ISBN : B09MFK6H3H

• Les.lectures.de.cece Le 09 Avril 2023 à 17:33
    La lecture est fluide, facile à lire. Pour les personnes qui aiment les slow burn je déconseille ce roman. Sinon pour les autres allez y. C'est un roman à 2 voix mais avec pour une fois beaucoup plus le ressenti de l'homme, ce qui change. Max a un côté attachant, même si j'avais l'impression qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Ela est drôle avec sa spontanéité, surtout avec sa rencontre avec