L'inconnu de Noël et moi !, tome 1
Eva Baldaras2020

15.3

Elle le déteste autant qu'elle veut qu'il la possède ! Cette année Elyna se souviendra de Noël ! Le plus dingue et le plus explosif qu'elle n'a jamais vécu ! D'abord, elle a demandé un homme en cadeau au père Noël. Ensuite, alors qu'elle se trouve dans l'avion en partance pour Montréal, afin de se rendre au mariage de son frère le 24 décembre, l'inconnu du siège d'à côté lui propose de s'envoyer en l'air. Celui-ci se trouve être le témoin de la mariée et va séjourner dans la maison des futurs mariés dans la chambre à côté de la sienne ! Le passe-temps préféré de cet inconnu ? La provoquer jusqu'à ce qu'elle craque pour lui !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 9782322215911

• Lili Matoline Le 06 Décembre 2020 à 18:29
    Destin, hasard ou cadeau. Ce roman est une histoire de rencontre prenante entre amour et colère. La plume est plaisante, les émotions explosives et très diversifiées, surtout dues aux caractères d’Elyna et du bel inconnu. Des fois perdue, à d’autres captivée, Eva Baldaras a su attirer mon attention avec cette nouvelle, à découvrir.