Monde Ephémère
Kathleen Moreira2021

17.3

Laura Owens est une Française de 21 ans. Elle emménage à New York pour suivre ses études à l'université de Columbia. À l'arrivée de Mélissa, sa petite soeur, d'étranges événements, liés à une civilisation inconnue aux yeux de tous, surviennent. Entre secret de famille, destruction ou contrôle de l'humanité, New York n'est plus la belle ville que vous connaissez mais un terrain de jeu silencieux où chaque survivant est enlevé ou exécuté dans un seul et même but.

Êtes-vous prêts à découvrir ce monde qui pourrait très bien être le vôtre ?

2021 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : 9791037723468

• Paline Le 02 Mai 2021 à 12:32
    Ce livre est incroyable ! Je l’ai lu à une vitesse phénoménale. L’écriture de l’auteur et le monde qu’elle a façonné m’a permis de rentrer rapidement dans l’univers propre au roman. Je me suis attachée aux personnages et à chaque rebondissement, des émotions ! Un coup de cœur pour moi.
  • babiespandora Le 08 Octobre 2021 à 19:56
    je n'avais jamais lu de livre sur ce thème mais le résumé m'a beaucoup plu. J'ai adorée cette aventure avec Laura, Melissa et Esteban, malgré qu'à certains moments j'arrêtais de respirer comme si j'allais dévoiler leur présence . On ne fait pas que lire leur aventure on l'a vit avec eux ! Je ne regrette pas du tout d'être sortie de ma zone de confort et si cette auteure en ressort un autre j