Monochrome Animals, tome 01
Ryoko Fukuyama2012

Saga Monochrome Animals Terminée

15.7

La jeune Kureha vient juste d’intégrer la prestigieuse Kedamono High School. Néanmoins, il y a quelque chose d’étrange dans cette école. En effet, elle ne tarde pas à découvrir que l’institution est en fait réservée à des êtres non-humains ! Ces animaux anthropomorphes aux origines mystérieuses semblent autant de prédateurs pour Kureha. Étant la seule humaine de l’établissement, son rôle est d’apprendre à ces élèves particuliers à vivre en paix avec les humains. Sera-t-elle capable de survivre à ce travail sans être dévorée par les étudiants ?

Titre original : Monochrome Shounen Shoujo, book 01 (2009)

2012 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 200 pages

• Lays Le 12 Octobre 2012 à 18:50
    J'aime beaucoup ce manga qui vous fais allez dans un univers plutot spécial mais agrable a lire
  • Tachan Le 30 Janvier 2013 à 19:05
    Joli surprise. Je n'en attendais pas grand-chose mais à la lecture ça m'a beaucoup plu. Il y a un petit côté "Académie Alice" dans cette série. Les personnages sont attachants, l'univers intrigant et les dessins très plaisant. Une lecture simple et rafraîchissante.
  • MamanLoutre Le 25 Août 2014 à 16:24
    j'aime beaucoup ce manga, une entrée en matière assez hilarante dans un monde très spécial. Notre héroïne est très naïve mais aussi touchante. Les dessins sur super !
  • Analissa12 Le 03 Février 2017 à 17:43
    Un coup de coeur !!!!
  • YesAgainOneMorePage Le 17 Novembre 2017 à 14:31
    Un Shôjo de mon adolescence que je relis en finissant la série cette fois! L'humour un peu vache et les dessins me plaisent toujours autant. Il reste un bon premier tome même s'il manque de suspenses et que l'histoire vas très (trop) rapidement à mon goût.