Synopsis
Chocho a fait une croix sur son amour pour Ukyo. Chigaya a laissé derrière ses sentiments pour Kureha... Puisque tous deux passent ensemble leurs derniers jours à Kedako, le rapprochement serait-il à l'ordre du jour ? Puis Kureja et ses amis entrent enfin en terminale. Alors que la compétition pour la première place atteint son paroxysme, Kureha, qui a trouvé la route à suivre, fait le pari de sa vie !
Titre original : Monochrome Shounen shoujo, book 11 (2012)
Moyenne
18.4
26 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2014 Editions Glénat (Shôjo)
Traduit par Anne-Sophie Thévenon
189 pages
ISBN : 2723499138
Qui a lu ce livre ?
61 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
48 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Evidemment, Ryoko Fukuyama retourne encore la situation, avec des révélations qui nous mettent sur le cul (ah bah faut dire ce qui est...) Jusqu'au bout ce Shôjo nous tient en stress, j'ai hâte de savoir comment ça va ce passer mais, paradoxalement, pas la moindre envie de finir, d'abandonner, cette série et ses personnages.
Les couples se dessinent de plus en plus dans ce tome, on s'achemine doucement vers la fin. Ils sont tous de plus en plus adorables, en particulier Ukyo et Chocho dont j'aime la persévérance. Encore beaucoup de sentiments doux-amers ici, l'auteur sait vraiment jouer avec nous. Vivement le tout dernier tome même si je sens que la série me manquera ensuite !