Mr. Popular and I

de A. Indie (2018)

10.6

FAIBLE

Il existe des personnes qui semblent dotées d’une chance innée. À qui la vie sourit en permanence et dont chaque entreprise est couronnée de succès. Clairement, Lea Wilson ne fait pas partie de cette catégorie.Voir sa maison s’effondrer à cause d’une invasion de termites, passe encore. Mais se retrouver hébergée par le père de River, le garçon le plus populaire de son lycée, aussi craquant qu’insupportable, vous en conviendrez, c’est le summum de la poisse !Il existe des personnes faites pour s’entendre, quel que soit le lieu et le moment. Clairement, Lea et River n’entrent pas dans cette catégorie. Au lycée, ils s’ignorent. Dans la maison qu’ils partagent momentanément, ils se disputent. Le plus grand risque, en apprenant à se connaître, ne serait-il pas de trouver du charme à tout cela ?

2018 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hebert | 360 pages | Sortie : 20 Juin 2018 | ISBN : 9782016269183

2018 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | Format : ePub | Sortie : 20 Juin 2018 | ISBN : 9782016259658

2018 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | Format : AZW | Sortie : 20 Juin 2018 | ISBN : B07CHQHV1S

• Nororm Le 25 Juin 2018 à 11:39
    Je me suis arrêté au tiers du roman car c'est juste pas possible. Je trouve que les dialogues ne sont pas fluides et les personnages creux. J'ai l'impression de lire une suite de clichés sans liens entre eux...
  • Les Lectures d Angelique Le 27 Juin 2018 à 16:03
    J'ai été énormément déçue par cette histoire, je m'attendais à autre chose. Quand j'ai lu le résumé je ne m'attendais pas à lire un livre aussi cliché que celui-ci, en plus, c'est une histoire qu'on a déjà lue plusieurs fois, il y a des passages qui sont assez clichés. Malheureusement, ça a été une très grosse déception, j'ai bien aimé quelques passages tout de même mais sans plus.
  • Lupiotte Le 02 Juillet 2018 à 18:12
    Mr Popular and I est un roman sympathique à l’histoire malheureusement déjà vu dans le drama et manga Itazura na Kiss (dans celui-ci l’héroïne perdait sa maison suite à un tremblement de terre et non pas une invasion de termite). Ca reste léger, facile à lire et on passe un bon moment de lecture sans prise de tête. Un roman parfait pour l’été !
  • argenticfairies Le 09 Juillet 2018 à 18:45
    Même si l'histoire est très prévisible et certains passages un peu enfantins, c'est quand même une lecture agréable à lire, sans prise de tête. Une lecture pour se détendre, et passer un bon moment.
  • Liloonee Le 21 Juillet 2018 à 15:40
    Roman abandonné au bout de 80 pages et des poussières. Que dire sur lui ? Mal écrit, histoire bateau et pourtant j'aurais voulu y croire car le titre me tentait depuis l'annonce de sa sortie ! Dommage pour moi, peut-être que l'éditeur aurait du le relire et le retravailler avant sa sortie car même moi je pense que je peux écrire quelque chose de mieux !! Une mauvaise fanfiction !
  • Antoine18 Le 17 Août 2018 à 14:49
    Je tiens à remercier les éditions Hachette Romans et le site Netgalley pour ce partenariat. Quand j'ai vu ce livre à la fnac et qu'il était disponible en demande sur netgalley j'ai sauté sur l'occasion. On y retrouve Léa qui est obligée quitter sa maison à cause des termites. Elle va être hébergée avec sa famille chez River. C'est le gars le plus populaire du lycée. Sauf qu'ils ne s'entendent
  • Antoine18 Le 17 Août 2018 à 14:49
    pas. Un livre rempli d'humour lu d'une traite. J'ai accroché de suite à l'histoire un peu courte à mon avis. J'espère qu'il y aura une suite.