Murder Party
Agnès Laroche2010

14.3

Pour mon anniversaire, mon frère aîné a eu une idée géniale : organiser une murder party ! Un jeu de rôle en pleine nuit, au coeur de la forêt, avec un faux cadavre et des litres d'hémoglobine. Je dois faire équipe avec Margot, une fille mystérieuse dont j'espère me rapprocher à la faveur du noir. Mais qui jouera le rôle du mort ?

2016 Editions Rageot (Heure noire)

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9782700252170

2010 Editions Rageot (Heure noire)

• Lecturoir Le 11 Juillet 2011 à 10:58
    L'histoire, sans réels rebondissements ou presque, est pourtant pleine de suspense. C'est aussi une invitation à l'amour transcendant les apparences. Le style d'écriture est drôle et enlevé et on ne s'ennuie pas passé le tiers du livre.
  • elia021001 Le 25 Août 2014 à 18:11
    j'ai beaucoup aimer se livre un peu de romantisme a la fin mais tres bien
  • naroutzou Le 18 Décembre 2018 à 17:31
    j'ai bien aimé se livre mais je n'ai pas pu le terminer car je n'avait pas le temps .L'histoire est accrocheuse ,j'aurai voulu pouvoir le terminé. Je conseille .
  • RomyRead Le 09 Octobre 2019 à 17:50
    J’ai bien aimé ce livre. Il est simple et rapide à lire. L’histoire est originale et ne fait pas peur. C’est un chouette thriller pour jeunes adolescents qui veulent s’essayer à ce genre de lectures. C’est un livre agréable à lire mais rien de plus. Pour les plus jeunes, c’est idéal.
  • _Gagou_ Le 17 Février 2022 à 14:04
    Une relecture sans prise de tête , l'histoire est simple mais les personnages sont attachants . Une lecture qui plaira aux petits et grands .
  • Inessss Le 27 Avril 2023 à 21:33
    plutôt pas mal, un livre assez simple mais pas moins intéressant