My Brother’s Friend
Laure Aleno2022

16.6

Elle ne pensait jamais le revoir, et encore moins se retrouver en coloc avec lui !

Quand Mat, le frère de Sara, lui propose de passer ses vacances d'hiver dans un superbe chalet avec ses potes, la jeune femme devrait sauter de joie. Et pourtant, c'est à reculons qu'elle accepte : car Jayson, le magnifique et agaçant meilleur ami de Mat, sera de la partie.
Le plus compliqué ? Que personne ne découvre qu'elle a couché avec lui quelque temps auparavant et qu'ils se détestent depuis !
Le plus pénible ? Cohabiter avec le mec qui lui a brisé le cœur.
Le plus inattendu ? Ressentir une attirance irrépressible pour celui qu'elle devrait haïr.
Aidée par ses copines, qui la soutiennent à distance, Sara devra affronter ses peurs pour oser se confronter à son insupportable ex et résister au désir qu'elle éprouve encore pour lui...

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 9 décembre 2022 | ISBN : B0BNJDSGMS

• Lili Matoline Le 08 Décembre 2022 à 18:43
    Confrontation, ennemis lovers, seconde chance, amour fraternel, angoisse et jalousie, une ensemble bien réussi pour passer un moment de détente et de tendresse. La plume est magnifique, fluide, plaisante à la lecture avec de nombreuses touche d'humour et d'amour. Les idées sont attrayantes et très bien agencées. Petit clin d’œil de l'auteure envers Johnny Hallyday. Un roman à découvrir !
  • Gwen Acheron1992 Le 20 Mai 2023 à 23:37
    J'ai super adorer cette lecture, la plume est assez fluide et addictive :) J'ai bien aimé le calendrier de l'avant de Sara