Juste colocs
Laure Aleno2021

16.3

Ils ont été trahis, ils devront se faire confiance.

À la suite d’une violente dispute avec son copain, Sam se retrouve sans mec, mais surtout sans appart !
Déterminée à ne pas squatter le canapé de sa meilleure amie pendant des mois, la jeune femme n’a pourtant pas beaucoup d’autres solutions.
Elle décide alors de prendre son courage à deux mains pour répondre à l’annonce d’un certain Alex qui lui propose de l’héberger en échange de quelques heures de baby-sitting avec son fils.
La proposition est trop belle pour être vraie, et Sam comprend vite où est le piège : son nouveau coloc a un cœur de glace !
Mais l’armure d’Alex n’est qu’une façade pour se protéger, car ce dernier tente à tout prix de résister au charme de cette nounou improvisée…

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2021 | ISBN : B08Y5KFDZ7

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 310 pages | ISBN : 9791025751466

• Lili Matoline Le 17 Mars 2021 à 10:36
    Une belle histoire de deux êtres blessés. Ce premier roman de Laure Aleno est une réussite, tout en douceur et légèreté malgré un thème de départ difficile. L’humour et de belles scènes émouvantes apportent de la fraîcheur. Une lecture charmante, hâte de découvrir d'autres écrits.
  • Les_lectures_de_nini Le 01 Février 2022 à 22:04
    J’ai vraiment bien aimé ce roman! Avec des personnages attachants et le fils d’Alex qui est trop chou, j’ai passé un bon moment avec cette lecture. J’ai adoré que les chapitres soient courts ce qui fait que ma lecture a passé hyper rapidement (et le fait qu’à chaque fin de chapitre, je me suis dit un dernier chapitre avant d’aller dormir XD). L’histoire est originale.
  • Chris80 04 Le 04 Décembre 2023 à 03:25
    Une romance bien sympathique. Les personnages étaient très attachants. La relation entre Sam et Alex était touchante et ils ont su faire face à leurs démons. Le petit Timéo est juste adorable je regrette seulement que les derniers chapitres passent si vite.