Juste colocs

de Laure Aleno (2021)

16.6

Ils ont été trahis, ils devront se faire confiance.

À la suite d’une violente dispute avec son copain, Sam se retrouve sans mec, mais surtout sans appart !
Déterminée à ne pas squatter le canapé de sa meilleure amie pendant des mois, la jeune femme n’a pourtant pas beaucoup d’autres solutions.
Elle décide alors de prendre son courage à deux mains pour répondre à l’annonce d’un certain Alex qui lui propose de l’héberger en échange de quelques heures de baby-sitting avec son fils.
La proposition est trop belle pour être vraie, et Sam comprend vite où est le piège : son nouveau coloc a un cœur de glace !
Mais l’armure d’Alex n’est qu’une façade pour se protéger, car ce dernier tente à tout prix de résister au charme de cette nounou improvisée…

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2021 | ISBN : B08Y5KFDZ7

• Lili Matoline Le 17 Mars 2021 à 10:36
    Une belle histoire de deux êtres blessés. Ce premier roman de Laure Aleno est une réussite, tout en douceur et légèreté malgré un thème de départ difficile. L’humour et de belles scènes émouvantes apportent de la fraîcheur. Une lecture charmante, hâte de découvrir d'autres écrits.
  • Beginning of the story Le 07 Avril 2021 à 16:31
    Coup de coeur pour le personnage masculin de cette histoire. Un premier roman très agréable à lire, j'ai hâte d'en lire d'autres de Laure ! :)