My Fake Boyfriend
E.L. Lewis2022

17.0

C’est facile de faire semblant… Mais que faire lorsque la vérité nous rattrape ?

Kennedy Carmichael n’est pas du genre à embrasser un inconnu, et encore moins un nouvel étudiant fraîchement débarqué d’Angleterre qui déborde d’arrogance. Mais lorsque son ex se pointe au lycée Hilton pour le premier jour de classe au bras d’une blonde magnifique, Kenny ne répond plus de rien.

Oliver Knight est en exil chez sa Tante Bethie, qui n’a aucun respect pour sa vie privée. Après s’être fait virer de presque toutes les écoles privées de Londres, ses parents l’expédient aux États-Unis, dans l’espoir qu’Hilton Prep, avec son programme rigoureux et ses exigences extrêmes, le remette dans le droit chemin.

Ce qui commençait comme un mensonge bénin se change bien vite en quelque chose de plus sombre, de plus profond, de plus… Réel ?

Facéties, bimbos blondes, pressions familiales et secrets dévoilés ; la dernière année de lycée est soudain plus intéressante.

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 431 pages | Format : ePub | ISBN : B0B9CC1N9L