My girl, tome 1
Mizu Sahara2010

Saga My girl Terminée

16.3

Depuis qu'elle l'a brusquement quitté il y a 5 ans, Masamune Kazama n'a plus aucune nouvelle de Yôko, l'amour de sa vie. Jusqu'au jour où on lui annonce qu'elle est morte et qu'elle laisse derrière elle une petite fille... qu'elle a eue de lui. Pour ces deux êtres brisés par la perte, le souvenir de l'absente va devenir un lien indestructible, mais leur amour sans concession pour Yôko suffira-t-il à faire d'eux une famille?

Titre original : My girl, book 1 (2007)

2010 Editions Kazé (Seinen)

• khanel3 Le 02 Août 2012 à 18:09
    sympa ! un sujet plus sérieux que les autres manga que j'ai lu !
  • Manga Suki Le 23 Août 2014 à 12:06
    Ce premier tome de My Girl m'a d'ores et déjà convaincue! Alliant émotions et personnages touchants, c'est une lecture en toute sensibilité qu'il serait dommage de rater.
  • RebelleReader Le 02 Avril 2016 à 21:32
    Je trouve l'histoire plutôt inhabituelle, ce manga traite de la relation entre un père et sa fille, et les dessins sont magnifiques, surtout ceux en couleurs! Très bon début de série....
  • Book-Trotter Le 30 Avril 2017 à 19:15
    J'ai été complètement séduite par la relation attendrissante de ce jeune papa pris au dépourvu avec son adorable petite fille. Le dessin de Mizu Sahara est sublime et rend parfaitement la tendresse qui émane de ce premier tome.