A Tail's Tale, tome 4
Mizu Sahara2023

Saga A Tail's Tale Terminée

16.7

Et si, avant de chercher la reconnaissance des autres, on commençait par s’accepter soi-même ?

Titre original : Okashiratsuki, book 4 (2021)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 9782383162803

• Tachan Le 20 Juillet 2023 à 10:14
    Merveilleuse série d'une extrême bienveillance. Après des hauts et des bas comme dans la vie, Mizu Sahara est parvenue à nous toucher avec cet ultime volume, concentré de tout ce qu'elle voulait dire qu'elle parvient enfin à exprimer de manière lisible, ce qui le rend d'autant plus émouvant. Un message plein de douceur à l'image de cette ultime couverture. Petit coup de coeur !
  • Furoneko Le 09 Octobre 2023 à 22:00
    Un très bon tome pour conclure la série ! Même si c'était surtout pour montrer la vie après, c'était très chouette de tous les retrouver. Le messages véhiculé par cette saga est vraiment touchant, et Mizu Sahara le met en lumière avec douceur et nuance. Malgré quelques petites choses que j'ai moins aimé dans la série, notamment le rythme de l'histoire parfois, j'en garde un très bon souvenirs !