Une autre moi
Mizu Sahara2023

16.3

Trois histoires courtes aux notes douces-amères...

Recueil d’histoires courtes de Mizu Sahara, ce volume inclut les titres suivants :

- Le captif du jardin miniature : un homme vivant reclus rencontre une lycéenne qui lui déclare sa flamme…

- La princesse aux promesses : Kiriko fait des promesses avec n’importe qui... dans l’attente que ses partenaires les rompent.

- Une autre moi : nos noms sont identiques, mais nous n’avons rien en commun… laquelle de nous deux est la plus heureuse ?

Titre original : Watashi to Watashi (2017)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 30 juin 2023 | ISBN : 9782383162742

• Tsu Le 23 Juillet 2023 à 20:24
    Si la deuxième nouvelle m’a laissé de marbre, j’ai trouvé les deux autres très percutantes, et je les ai donc beaucoup aimé. La première a un côté assez déstabilisant et cru qui ne plaira pas à tous, mais de mon côté je l’ai trouvé très bien écrite en son genre.
  • Tachan Le 27 Juillet 2023 à 10:08
    Exercice de style réussi pour Mizu Sahara dans ce recueil de trois histoires qui vont toutes venir percuter le lecteur d'une façon différente et venir l'interroger sur son rapport à l'autre, aux promesses qu'on fait, aux liens qu'on souhaite avoir avec notre famille, à nos attentes...C'est parfois dérangeant, malaisant (et pas toujours utile) mais l'émotion finit toujours par nous prendre à la fin