A Tail's Tale, tome 2
Mizu Sahara2022

Saga A Tail's Tale Terminée

16.6

Utsumi a déménagé sans crier gare. Triste, frustrée, trahie, Nachi grandit sans parvenir à le retrouver.
Désormais au lycée, son caractère n’est plus celui de la jeune fille enjouée et souriante qu’elle était.
Elle n’a plus qu’un objectif pour se sentir digne d’intérêt : se classer parmi les meilleurs élèves aux examens nationaux. Mais ce ne sont pas les notes et les concours qui reflètent la valeur d’une personne...

Titre original : Okashiratsuki, book 2 (2019)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 mars 2022 | ISBN : 9782383160618

• Tachan Le 03 Avril 2022 à 22:35
    Nouvelle petite bulle d'émotion, de l'émotion pour chaque personnage qui essaie d'avancer même si c'est dur, mais aussi d'émotion face à des situations de la vie courante pourtant très rageantes. L'autrice profite de son histoire rocambolesque pour placer des piques intéressantes sur la parentalité défaillante, le harcèlement scolaire, la société misogyne et bien d'autres thèmes d'actualité.
  • Velvet Garden Le 20 Décembre 2022 à 23:15
    Encore un tome que j’ai apprécié, l’histoire est toujours aussi touchante. Elle nous apprend à ne pas lâcher les choses en lesquelles on croit et de ne pas abandonner les personnes qui ont de l’importance dans nos. Mais le message va au delà en mettant toujours en avant la tolérance face à la différence.
  • pontdeslivres Le 03 Mai 2023 à 10:15
    Très fan de ce manga qui touche à des sujets difficiles avec crédibilité et réalisme malgré certains éléments fantastiques.