My girl, tome 2
Mizu Sahara2010

Saga My girl Terminée

16.9

Petit à petit, père et fille apprennent à se connaître et avancent en se soutenant mutuellement. Même si l'apprentissage de la vie n'est pas toujours fait que rires, les aléas du quotidien et les nouvelles rencontres permettent à Masamune et Koharu de former une vraie famille, épaulée par la présence spirituelle de Yôko. Mais arrivée à l'âge de raison, la petite fille poursuit sans trêve le fantôme de sa mère.

Titre original : My girl, book 2 (2008)

2010 Editions Kazé (Seinen)

• Aidoku Le 20 Février 2011 à 15:56
    Le temps passe, mais la perte de Yoko est encore trop présente. La rencontre d'une jeune étudiante peut-être enceinte va réveiller le passé chez les protagonistes, sur les propos qu'ils ont tenus ou non à Yoko. L'émotion est tjs aussi forte dans ce manga qui oscille constamment entre joie et peine.
  • Aidoku Le 20 Février 2011 à 15:56
  • RebelleReader Le 02 Avril 2016 à 21:34
    La famille que forme Masamune et Koharu est très touchante, on sent que les protagonistes s'attachent l'un à l'autre et les sentiments sur l'absence de Yoko sont mieux évoqués. J'ai hâte de lire la suite! Les dessins sont toujours très agréables.