Le chant des souliers rouges, tome 5

de Mizu Sahara (2018)

17.5

Mme Kawauchi, autrefois partenaire de flamenco de Mme Morino, est convaincue que jamais Kimitaka ne deviendra un véritable danseur !
De son côté, le jeune lycéen déteste cette femme cruelle dont les méthodes impitoyables sont à l’opposé de celles de sa professeure.
Pour faire honneur à Mme Morino et à son enseignement, Kimitaka, Hana et Tsubura sont fermement décidés à lui en mettre plein la vue.

Titre original : Tetsugaku Letra, book 5 (2014)

2018 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 201 pages | Sortie : 21 Mars 2018 | ISBN : 9782820332127

• Tachan Le 28 Mars 2018 à 17:23
    A un tome de la fin, l’histoire est toujours aussi belle et porteuse de belles valeurs. On sent de plus en plus que les garçons sont bien dans leur peau maintenant et qu’ils veulent faire le bien d’autrui. C'était ultra touchant de voir Kimitaka chercher à rendre hommage à Mme Morino dans la 1e partie. Et amusant de voir la maladresse de Tominaga et du grand-père de Kimitaka dans la 2nde.
  • Sita Le 17 Août 2018 à 17:43
    Encore un superbe tome ! L'évolution de ce groupe d'ami est touchante, et les leçons qu'ils tirent de leur expérience et de l'adversité inspirantes.