My lovely Hockey Club, tome 09
Ai Morinaga2011

Saga My lovely Hockey Club Terminée

16.2

Hana a reçu son premier baiser ! C'est le prince d'un pays lointain qui lui a volé avant de repartir chez lui.
Depuis, Izumi est d'une humeur massacrante et Hana ne comprend pas pourquoi. Pour éviter que l'ambiance ne tourne davantage au vinaigre, les autres membres du club décident de partir faire un petit séjour dans les dunes de Tottori et de créer des occasions propices au rapprochement entre Hana et Izumi... Évidemment, personne ne croit à la réussite de cette opération. Et pourtant, ils risquent d'être fort surpris !

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 09 (2008)

2011 Editions Pika

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:18
    Une fois de plus, le club de hockey part en voyage. Comme Izumi fait la tête depuis que le Prince a embrassé Hana, les autres décident par tous les moyens de les réconcilier. Tout ceci est forcément la bonne excuse pour insérer toutes sortes de quiproquos et de scènes hallucinantes.
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 23:05
    Izumi a donc vu le baiser donné par Karl à Hana et il en est chamboulé, même s'il veut montrer le contraire! Ils partent pour, encore, un voyage et toute la bande, y compris Martin, tente de faire en sorte qu'Izumi et Hana se mettent ensemble! Après encore mil et un mal entendus entre ces deux-là ils se retrouvent encore une fois fâchés.