My lovely Hockey Club, tome 05
Ai Morinaga2010

Saga My lovely Hockey Club Terminée

16.1

Hana aurait-elle enfin du succès auprès de la gent masculine ? Elle et son club de hockey sont invités aux sports d'hiver par Dai, son ami d'enfance. Ce qu'elle ignore, c'est que Dai l'a toujours aimée et qu'il compte bien l'épouser de gré ou de force ! Mais Hana n'y voit que du feu et Izumi est très agacé par sa naïveté. Arrivera- t-il à la protéger de son ami d'enfance pervers ? Les autres membres du club ne sont pas en reste dans ce volume, puisqu'Itoigawa deviendra la cible de Mei, la cousine de Hana, qui tient absolument à épouser un homme riche. Le problème, c'est que Mei, bien qu’elle soit précoce n'a que 11 ans ! Quant à Natsuki, il devra lutter de toutes ses forces pour ne pas se faire enlever par son père qui se prend pour un pirate.

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 05 (2006)

2010 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 192 pages

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:14
    Ai Morinaga a vraiment une imagination débordante et le rythme de ce manga est vraiment effréné ! Impossible de s'ennuyer une seule seconde à cette lecture !
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 23:03
    Le club part encore une fois en voyage et Hana y retrouve Dai, un ami d'enfance. Très vite Izumi va avoir des doutes sur la gentillesse de Dai et découvrir ses manigances! On fait aussi la rencontre de la cousine de Hana, Mei, qui est bien différente d'elle et qui va tenter de séduire Takashi! Mais elle va très vite comprendre que c'est une mauvaise idée.