Synopsis
Le club de hockey est parti en camp d'été à Okinawa ! Bien évidemment, ce qui devait être un stage d'entraînement se transforme très vite en véritables vacances, jusqu'à ce qu'Izumi soit pris d’une lubie␣: débusquer un chat sauvage dans la forêt tropicale. Les voilà donc partis en exploration, au grand dam de Hana qui pensait pouvoir dormir pendant tout le séjour. Pire, une seconde d'inattention et elle se retrouve perdue en pleine jungle avec pour seule compagnie, Itoigawa, son grand rival ! V ont-ils réussir à s'entendre pour se sortir de ce mauvais pas ?!
Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 03 (2006)
Moyenne
16.1
7 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
28 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Aurai-t-on confondu club de hockey et club de voyages? En tout cas la bande va passer des moments de détente et finira à la recherche d'un chat sauvage, dont Izumi ne cesse de parler! A son retour il va devoir faire passer Hana pour sa fiancée afin d'éloigner Tamako, un cousine éloignée qui ne pense qu'à l'épouser!
Ai Morinaga arrive à faire de situations assez banale des scènes d'hystéries collectives délirantes. Toujours aussi bien dessiné et aussi drôle, vivement la suite.