My lovely Hockey Club, tome 03
Ai Morinaga2010

Saga My lovely Hockey Club Terminée

16.1

Le club de hockey est parti en camp d'été à Okinawa ! Bien évidemment, ce qui devait être un stage d'entraînement se transforme très vite en véritables vacances, jusqu'à ce qu'Izumi soit pris d’une lubie␣: débusquer un chat sauvage dans la forêt tropicale. Les voilà donc partis en exploration, au grand dam de Hana qui pensait pouvoir dormir pendant tout le séjour. Pire, une seconde d'inattention et elle se retrouve perdue en pleine jungle avec pour seule compagnie, Itoigawa, son grand rival ! V ont-ils réussir à s'entendre pour se sortir de ce mauvais pas ?!

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 03 (2006)

2010 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 208 pages

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:08
    Ai Morinaga arrive à faire de situations assez banale des scènes d'hystéries collectives délirantes. Toujours aussi bien dessiné et aussi drôle, vivement la suite.
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 23:01
    Aurai-t-on confondu club de hockey et club de voyages? En tout cas la bande va passer des moments de détente et finira à la recherche d'un chat sauvage, dont Izumi ne cesse de parler! A son retour il va devoir faire passer Hana pour sa fiancée afin d'éloigner Tamako, un cousine éloignée qui ne pense qu'à l'épouser!