My lovely Hockey Club, tome 12
Ai Morinaga2012

Saga My lovely Hockey Club Terminée

Hana et le club de hockey partent a? Hokkaido? pour passer Noe?l dans la maison de campagne d'un ami de Martin. Perdus au beau milieu de la montagne en pleine tempe?te de neige, ils ne parviennent pas a? trouver la maison en question et atterrissent dans une pension de famille tenue par la myste?rieuse Miyuki. Pourquoi myste?rieuse ? Parce que malgre? le froid polaire qui re?gne au dehors, elle refuse d'allumer le chauffage, propose des glaces a? ses clients, les oblige a? prendre leur bain dans une eau gele?e et fait un malaise de?s que la tempe?rature se re?chauffe. Izumi est donc persuade? qu'ils ont affaire a? une sorcie?re des neiges !

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 12 (2009)

2012 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 281160667X

• Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 23:07
    Après un bref retour ils repartent pour Noël et Takashi va se prendre d'amour pour une sorcière des neiges. Après qu'Izumi l'aie fait fuir il va comprendre à quel point cela a peiné son ami. Natzuki veut faire prendre conscience à Izumi de ses sentiments envers Hana. Comme ce dernier ne semble pas prêt à s'avouer la vérité il se lance comme mission de séduire Hana.