My lovely Hockey Club, tome 07
Ai Morinaga2011

Saga My lovely Hockey Club Terminée

C'est bien connu, Hana n'aime que deux choses dans la vie : manger et dormir ! Alors, quand elle commence à sécher les rendez-vous du club de hockey pour se consacrer à un petit boulot à mi-temps, ses camarades se doutent que quelque chose ne tourne pas rond. En effet, elle s'est fait engager comme vendeuse dans une pâtisserie dans le seul but de pouvoir manger les gâteaux invendus en fin de journée ! Pour ne rien gâcher, le pâtissier est plutôt mignon... Hana commence à éprouver de plus en plus d'affection pour cet apollon qui la nourrit gratuitement... Un sérieux rival pour Izumi !

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 07 (2007)

2011 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 192 pages

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:15
    Des scènes plus drôles les unes que les autres, Ai Morinaga est toujours à la hauteur de ce que son lecteur attend d'elle. L'histoire est là pour mettre en avant ses personnages farfelus...
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 23:04
    Partir en voyage avec Martin n'est jamais de tout repos. Takashi va devoir apprendre à Wacky à ne plus être jalouse de Purificateur mais ce n'est pas si simple. Mais surtout dans ce tome on retrouve une brève histoire entre Hana et un pâtissier qui va l'engager dans son salon de thé. Très vite Izumi va l'apprendre et par jalousie il va tout faire pour prendre une place plus importante
  • Kweties Le 23 Janvier 2024 à 21:13
    Toujours incroyablement drôle et divertissant manga que j'adore.