Mystiques, tome 2 : La nation alpha
Kim Richardson2014

14.3

Après avoir passé l'été à tenter d'empêcher une invasion catastrophique de mystiques clandestins, Zoey St John entame sa deuxième année dans le programme des apprentis, à l'agence.
Mais la situation ne va pas rester tranquille bien longtemps. Zoey ne tarde pas à découvrir que l'infrastructure mondiale qui aide les humains et les mystiques à coexister est menacée : les miroir-ports permettant le transfert de matière et les frontières qui protègent les ruches ont été empoisonnés par une mystérieuse mélasse noire. Les mystiques malveillants et les Alphas sont sur le point d'attaquer le bastion des Septièmes.
S'ils veulent sauver les leurs, Zoey et ses amis ? Tristan et Simon ? vont devoir infiltrer la ville des Alphas pour trouver un remède contre la mélasse noire, avant que les ruches ne soient détruites.

Titre original : Mystics, book 2: The Alpha Nation (2014)

2015 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9781310726354

2014 [E-book] Editions Riverbend Press

Française Langue française | 289 pages | Format : AZW | Sortie : 27 février 2014

2014 Editions Riverhead Trade

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 283 pages | ISBN : 9781497447875