N'y descendez jamais !, tome 1 : Aby
Fabrice Liegeois2015

19.3

EXCELLENT

Dans chaque histoire, il y a un début, un milieu et une fin. Cette dernière, personne ne la maîtrise véritablement, ni même l'auteur qui offre en lecture un parcours initiatique dans l'univers new-yorkais d'un quartier, celui de Harlem la noire et d'un personnage, une petite fille prénommée Abigail et qui embrassa un invraisemblable destin.

Sur soixante dix ans d'Histoire, sa vie est retracée.

De petite fille négroïde exclue et tiraillée entre deux communautés, de ses choix d'adolescente réclamant une justice qui l'a fuie et plus tard, de sa vie de femme, celle d'une matrone tenant de tous ses pouvoirs, une rue, la sienne, celle de la 129ème rue Ouest...

Au-delà de ce récit, découvrez une facette de la peur, celle à laquelle vous n'êtes pas préparés. Celle-là même qui se cache loin, par là-bas, quelque-part dans les recoins de votre âme et venez l'affronter au travers de cette vie qui ne vous quittera plus jamais.

2017 Editions PorteLune Productions

Française Langue française | 587 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782955377949

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er août 2015 | ISBN : 9782955377901

• Marie-nel Le 28 Juillet 2015 à 19:57
    Je suis descendue et je n'ai pas du tout été déçue de rencontrer Aby, une histoire qui m'a pris aux tripes, que j'ai relue plusieurs fois, Aby fait maintenant partie de moi, elle me hante...ce n'est pas une histoire d'épouvante, c'est une histoire épouvantable d'une personne...je ne peux que vous recommander de lire son histoire