Napoléon & Mathieu : Évidemment
VD Prin2022

16.7

Après quelques années de chômage, Napoléon Deschamps retrouve du travail dans un cabinet d’avocat comme assistant juridique. Heureux, il se met au service de maître Mathieu Barges, mais ne tarde pas à éprouver des sentiments ambigus envers son patron très particulier.En effet, ce dernier est difficile à cerner tant son monde semble différent de celui de Napoléon.Malgré eux, surtout malgré le caractère de Mathieu, ils commencent à nouer une relation plus trouble.Des enfants majeurs, un chien mignon, un ami aimant vont permettre à ces deux hommes de mieux se comprendre.Et lorsque la compréhension est là, tout peut arriver.Romance contemporaine de 64 000 mots.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2022 | ISBN : /

• Les lectures de zaza Le 07 Octobre 2022 à 13:46
    J’ai été un peu dérangée par le comportement de Mathieu. Je ne comprend pas son personnage. Par contre, j’ai adoré celui de Napoléon. L’histoire entre eux est vraiment pas mal. Au niveau de l’histoire, j’ai été déçue de la façon dont est traité le sujet de l’homosexualité/homophobie. J’aurais voulu que ça soit traité plus en profondeur. Mais c’est un très joli roman léger.