Synopsis
Moyenne
15.8
6 votes
BON
Week-end de repos pour Felicity Harland ! C’est suffisamment rare pour être souligné ! Mais ce repos va être de courte durée : un jeune couple est retrouvé mort aux portes du Parc National de Gates of the Arctic. Harland demande à son partenaire Hux, l’ancien marine de la Navy, de l’aider. En étudiant cette scène de crime si particulière, Harland et Hux en arrivent à une conclusion évidente : il ne s’agit pas d’un simple accident. La piste les mène à une secte dirigée par un gourou mystérieux qui recrute des couples pour alimenter son « culte de la fertilité » dans un coin isolé de l’Arctique. Harland et Hux n’ont pas le choix : pour résoudre cette enquête, ils vont devoir infiltrer cette secte, et jouer à un jeu aussi dangereux que mortel.
Titre original : National Parks Mystery, book 02 : An unforgiving place (2022)
1 édition pour ce livre
2024 [E-book] Editions Alter Real (Suspense)
Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2024 | ISBN : 9782385752095
2 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Riz-Deux-ZzZ Le 11 Octobre 2024 à 10:02
En bref, un second tome sur les traces du premier. Une enquête au cœur de la nature sauvage, un duo toujours aussi attachant et le thème de la fertilité abordé sous un angle nouveau. J'avais adoré ma lecture de "Évanouis dans la nature" et j'étais vraiment tombée sous le charme du duo Hux/Harland. J'ai apprécié les retrouver ici et replonger dans les décors naturels américains.sarahcharlotte Le 30 Mars 2025 à 11:57
J'aime cette saga qui nous plonge dans différents parcs nationaux américains mais les dialogues et les intrigues manquent de profondeur et sont souvent simplistes.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !