Ne ferme pas ta porte (Spicy), tome 1
Lanabellia2016

14.7

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

2016 [E-book] Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2016

• Emy3489 Le 28 Mai 2016 à 14:07
    Vivement la suite....
  • Citronnelle03 Le 10 Août 2017 à 17:04
    J'avais beaucoup aimé Emily au début, très calme, réfléchit avec un brin de répartie.... et puis très vite son caractère change... et là... bah pff ! Le personnage principal masculin : Dévin... un connard fini... bref ! Un connard + une nunuche... une romance... youpii Peu de construction en dehors de leur "histoire"... certainement que ça viendra plus tard... mais pas pour moi, tant pis.