Ne ferme pas ta porte
Lanabellia2017

16.2

Emily vit en colocation avec sa sœur Tracy et déteste les imprévus. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Dévin, le petit ami de Tracy, aussi insupportable qu’irrésistible. Après une longue lutte contre elle-même et ses principes, la jeune femme finit par succomber au charme de ce bad boy. Tous deux tentent alors de garder leur relation secrète. Mais les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux surtout depuis que Demsey, le nouveau petit ami parfait, est entré dans la vie d’Emily… Entre passion et culpabilité, elle ne sait plus où donner de la tête. Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

2017 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 26 mai 2017 | ISBN : 2811219625

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

• LaBrunette Le 26 Juillet 2017 à 15:43
    Pour conclure, Ne ferme pas ta porte est une histoire tendre, passionnante et dangereuse. On se retrouve confronté à un flot d’émotions et c’est ce qui rend la lecture si prenante. Sans parler de la fin surprenante qui donne envie d’avoir la suite sous la main.
  • lilyMystic Le 29 Novembre 2017 à 16:48
    une romance pétillante et sympa comme on aime. J'ai passé un super moment
  • squalzou Le 21 Janvier 2018 à 16:53
    Très bonne lecture. Beaucoup d'émotions à travers ce livre. Vivement la suite !