Négligences
Richard Gougis2018

Au cœur du printemps, le Languedoc devient la terre de meurtres rituels étranges. Tous sont commis en de hauts lieux touristiques, de Montpellier à Nîmes. Les victimes ont la moitié gauche du corps suppliciée, l'autre reste totalement intacte.
Quel est ce nombre mystérieux tatoué sur leur cuisse droite ? Que signifie le marquage au fer sur leur peau ? Est-ce réellement le symbole d'une divinité des Enfers ?
Pourquoi, entre Beauce et Sologne, Anna reçoit-elle un courrier qui fait vaciller jusqu’aux origines de son existence ?
Le capitaine Fournier est chargé de l'enquête pendant que son supérieur, Félix Célestini, se refait une santé. Fournier croise à nouveau la route du lieutenant Malouni, dès lors que l'intrigue étire sa toile diabolique d’Orléans à Chartres.
Les pistes vont entraîner Anna et les deux policiers jusqu'en Pologne et au Brésil pour une plongée dangereuse à travers les réveils obscurs de l'Histoire.

2018 Editions Ella

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : 9782368033104