NeuN, tome 2
Tsutomu Takahashi2019

Saga NeuN

15.7

Traqués par les SS, Neun et Theo se réfugient à Schprerügen, où ils rencontrent l’un des frères de Neun, Acht, et sa protectrice, Naomi. Mais les SS, sur ordre du terrible Doktor U., bouclent la ville. Les quatre fuyards se retrouvent alors pris au piège…

Titre original : NeuN, book 2 (2018)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par CHOLLET Sylvain | 196 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782811652043

• Tachan Le 30 Novembre 2019 à 21:45
    Je suis un brin déçue par cette suite ultra prévisible dans ce qu'elle montre de Theo et du Doktor U. J'ai eu l'impression qu'il ne se passait pas grand-chose. Seule la fin avec les découvertes sur NeuN et Sechs m'ont surprise et donné envie de voir la suite. Le reste était un peu trop mou et glauque à mon goût...
  • Nannie Pomme Le 01 Janvier 2020 à 17:08
    Assez violent, mais génial
  • Wonderbooks_ Le 07 Février 2020 à 20:57
    Une suite très convaincante, quoique encore plus glauque, gore et sombre que le premier volume ! L'intrigue avance et les révélations finales donnent franchement envie de sauter sur la suite !
  • Sanguine Le 14 Février 2020 à 12:04
    Un tome que j'ai préféré au premier, l'intrigue prend de l'épaisseur et devient de plus en plus sombre. Je suis curieuse de découvrir la suite !
  • eyloK Le 15 Juillet 2021 à 21:50
    L'intrigue s'étoffe, l'ambiance est plus oppressante, plus sombre. J'ai envie de connaître la suite.
  • DexterBelgium Le 31 Août 2023 à 12:29
    Le rythme est assez lent mais l'angoisse et le sentiment d'oppression montent crescendo.. Je ne saurais dire si le moindre personnage de ce manga est vraiment quelqu'un de bien, mais après tout on est en plein milieu du 3ème Reich ^^' La fin m'a particulièrement surpris, cette "synchronisation" reste flou et je veux absolument en savoir plus ! Le dessin retranscrit parfaitement l'ambiance !